Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

a la demande de Mia

Mia qui gentiment m'encourage:

7 points donc pour me présenter:

  • j'ai trois grands  "enfants" : 23 , 20 et 17 : l'an prochain ils auront tous quitté le nid! (ça va faire un choc!)
  • Crock et moi aimons la déco et créer de nos mains:Le bois pour Crock ;tissu, fils, peinture, papier, jardin pour moi...

(bon ça fait que 2 points , faut encore en trouver 5...ouille ouille ouille,

ma fille ainée me donne des pistes !! merci ma Lu ?

  • j'ai déjà dépassé la cinquantaine (Dis que t'es vieille"!!)
  • J'aime ma tribu, la bretagne,les voyages, et les ballades sur les sentiers côtiers
  • J'aime aussi le bon thé (Il y a d'ailleurs toujours une de tes tasses et tes théières partout !!)

.....et les bavardages entre copines

  • Je n'aime pas le bruit, la foule, les grandes chaleurs,le mensonge et la prétention.
  • Je vis dans l'Oise pendant l'année (j'y travaille)! et en Bretagne tout l'été...le bonheur!

Voilà c'est fait!! Je ne sais pas si j'ai dit l'essentiel!

Pour nommer 2 autres bolgs, c'est difficile, je suis nouvelle,

mais voici quand même deux contacts sympathiques et de jolis blogs:

Un petit coucou aussi à campagne et décoration je t'envoie une photo de mes poulettes bretonnes,

(comme par hasard on voit deux théières bleues, ma Lu a donc raison!).

Dans quelques temps je vous montrerai comment nous avons transformé ce petit coin de cuisine !

riec_aout_2006__5_

Un petit coucou aussi à A l'ombre du noisetier avec qui j'ai eu aussi un sympathique contact.

Et pour toi Mia, qui aime tant le soleil et la chaleur...

un peu de soleil breton

(si si je te jure , ça existe en finistère SUD)    

                                                                                        

DSCN1969

RIEC__t__2008_086

RIEC__t__2008_097

Bon je voulais faire une jolie mosaïque mais je n'y arrive pas.....La suite bretonne ...plus tard!!

Publicité
Commentaires
B
J'ai reconnu les tas de poix.... Tu habites où dans l'Oise ?<br /> Bonne journée! Bravo pour ton blog!<br /> Brigitte
A
Un minimum de 3 points en communs : chouette alors !<br /> ...... encore une bretonne ? ? Nous ne faisons pas le poids nous, les filles du midi ! ! !<br /> <br /> Bizoux
L
J'y suis allée cet été, une première !<br /> C'est une très belle région.<br /> A bientôt.
R
Merci d'avoir répondu à ce petit jeu, j'ai découvert que nous partageons beaucoup de points communs: les poulettes, les théières, des ambiances et surtout le même département OISE<br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> PS mais tu habites où????
C
Pour cette jolie présentation et pour les poulettes !!!! Je les trouve trop belles !!!!
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité