Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

une année au jardin

Après 2 mois de vie de ce blog ,

je tiens à vous remercier chaleureusement tous,

pour vos encouragements dans cette belle expérience.

oooOooo

La nouvelle année va bientôt commencer,

pleine de promesses.

Les jours allongent,

le printemps va pointer bientôt le bout de son nez!

jardi_t1jardt2

jardi_t3

(photos prises dans les premiers jours de chaque mois

pendant 1 an

depuis la fenêtre de ma salle de bain)

Qu'au fil des jours,

des semaines,

et des mois,

2010

vous apporte le bonheur!

Publicité
Commentaires
M
Plein de bonheur pour 2010 ! C'est une super idée ces photos, on voit vraiment l'évolution! Je crois que je vais en faire autant,il va juste falloir que j'y pense!<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
P
merci,je te souhaite une tres bonne annee 2010, sante bonheur et joie à toi et tes proches <br /> biz
M
bonne année !!! santé ,bonheur,amour ,prosperité pour cette année 2010;;;;qui sera un grand cru !! je pense!!!!<br /> je suis heureuse d avoir fait ta découverte!!!<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
L
Que ces 12 prochains mois soient remplis d' Amour, Bonheur et surtout Santé ... Bonne et Heureuse Année 2010 !!!!!!!!<br /> Bises<br /> Sandrine
E
Belle et heureuse année 2010 à toi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Elvézia
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité