Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Petits coins de la Sitelle

Notre Sitelle n'est pas la seule à habiter nos toilettes

wc__10_

Quand nous nous y rendons nous sommes toujours en bonne compagnie:

Les coqs à la paperasse,

page1

les oies sensées en surveiller l'entrée ne pensent qu'à dormir,

wc__13_

ou partir voir ce qui se passe ailleurs...

wc__3_

wc__4_

et les animaux de la basse cour sont aux premières loges!

wc__15_

catmosa_toil

Techniques:

Pochoirs sur peinture à l'essuyé (maison) pour les murs

Collage sur la porte (basse cour)

Dévidoir à papier réalisation de....CrocK

Publicité
Commentaires
M
TROP CHOUETTES TES WC!!!!! merci de ton passage chez moi, pas de chance!! dommage , mais une autre fois qui sait!!! gros bisous à toi!!MARCELA[Oui]
E
Ooohhhhb d’habitude on aime à se rendre au petit coin sans compagnie, mais celle-ci est des plus jolie, lol !<br /> <br /> Heureuse et belle journée[Bouquet]
C
Ce doit étre les toilettes les plus originales que j'ai pu voir ...tout un spectacle à admirer , à surveiller ...<br /> Bonne soirée !
D
Sympa ton petit coin .... de campagne !<br /> Dominique [;)]
B
un petit coin où il fait bon vivre!!! bises et bon dimanche!!
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité