Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2010

bleue poulette, poulette bleue

Dans ma cuisisne en bretagne j'utilise un garde manger ancien,

fabriqué pour le mariage de ma grand-mère,

gardemanger

pour installer ma vaisselle.

Actuellement les étagères sont bordées de dentelles.

Je me suis inspirée d'une frise de bas de porte de ce livre,

num_risation0002

num_risation0001

pour réaliser une bordure nouvelle à cette étagère (85cm)

(je vous la montrerai quand j'aurai pu la mettre en place)

Mais Oups...je me suis aperçue que j'avais brodé une poulette de trop!

trop_poulette

Un cadre blanchi, un lacet, de la toile à matelas et des petites épingles à linge:

montage_poulettes

bp_bloc_note

rien ne se perd

..cette cocotte ira rejoindre ses soeurs

et prendra les messages dans un autre coin de la cuisine!

Publicité
Commentaires
C
Un très joli meuble décoré d'une élégante dentelle. Un beau souvenir de famille.
P
Chez moi aussi il y a des poulettes !!! vas voir!<br /> j'aime beaucoup les tiennes bravo et à bientôt.<br /> bise<br /> Patounette[;)]
L
Ce garde-manger est magnifique Il me tarde de le revoir avec sa rangée de poulettes
F
[I][G]j'aime bcp ton meuble,et en plus il a une histoire! la dentelle sur l'étagére le rend encore plus joli.<br /> Tes poules st adorables,ce livre doit etre bien sympa,et bourré d'idées.tu dois te régaler<br /> bisous [:D]<br /> val[/G][/I]
L
TROP BEAU CE GARDE-MANGER, Il est magnifique.... bizzzzzzzzzzz
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité