Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2010

recherche, taguée encore!

Oyez oyez, gentes dames et damoiseaux :

plus que trois jours pour

retrouver le petit François: billet du 12/1

et gagner...cette grande besace

par tirage au sort!

saca_fran_ois

oooOOOOooo

Taguée par Coeur de Breizh!

Encore un peu plus de moi!

Ma première lecture,

Un OuiOui,offert par une grande cousine!

Mon premier amoureux,

Un camarade de classe de la maternelle,

nos parents étaient amis et voisins

Mes premières vacances

En bretagne , chez ma grand mère ...bien sur!

Mon premier travail,

Femme de ménage dans une colonie de vacances,

j'avais 16 ans

Mon premier salaire,

700francs , entièrement dépensés dans un tourne diques

Mon premier mari,

Crock....pour la vie !rencontre en 77, vie commune en 1981

Ma première voiture

Une 4L beige chamois

Mon premier voyage

Séjour linguistique en Angleterre

Ma première maison

En 1988: petite , moche , au bord de la rue, on l'a gardée 5 ans et transformée en cocon douillet

Mon premier enfant

1986 notre "petite"Lalou

premier départ d'un enfant

Il y a 5 ans :et 2 en même temps:

Lalou pour la ville étudiante la plus proche ,

et Martin pour l'internat......

Le vide!

Mon premier petit enfant

Aucun, et je ne suis pas préssée...mes enfants non plus ,

alors tout va bien!

oooOOOooo

48548284_p_1_

Petite trousse à gagner chez Zeste celeste

Publicité
Commentaires
S
petit a petit j'apprends a te decouvrir!!!!<br /> c'est dur de voir s'envoler ses enfants mais c'est la vie, nous aussi deux d'un coup, il ne nous reste qu'un mais c'est la super joie quand on se retrouve!!!<br /> belle soirée
S
moi aussi ma première voiture était une 4L beige...en 1981..ouh c'est loin tout çà!!<br /> bises<br /> nadine
C
Tu n'es pas pressée d'être grand-mère !! waouh, je vais te donner le num de tel de maman pour que tu lui en parles ;-))) bisous !
L
Grâce à ce tag, on te connait un peu mieux, c'est super sympa ! Bises Lylas.
T
sympa ce tag un brin nostalgique qui nous en apprend un peu sur toi!!
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité