Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

La vie en rose!

C'était le cas pour moi Samedi matin,

deux bonheurs:

  • Dans ma boite aux lettres

d'Agnès : bobines et pinceau (joli blog!)

de superbes grilles de broderie

&

ce joli petit mouchoir brodé...

mouchoir

Mes doigts me démangent:

je sens que je vais reprendre mes mauvaises habitudes

et commencer plusieurs ouvrages en même temps!

Merci beaucoup Agnès tes attentions me touchent.

oooOOOooo

Tema nous  propose de voir la vie  en rose

Cette petite mosaïque des roses de la maison

lui est dédiée

rose

Elle propose aussi de gagner ces superbes étiquettes

par tirage au sort en laissant un comm sur son billet.

48847814_1_

Publicité
Commentaires
A
Très jolie mosaique pour voir la vie en rose....<br /> Merci pour ta visite<br /> Marie
C
Mmmmm cela te fait une belle mosaïque ! et j'ai bien repéré ta théière-tasse :-))) Bisous !! Chris
P
coucou ma douce !!!! oh super tes jolis cadeaux !! le p'tit mouchoir j'adooore !! et ta mosaique rose tro tro jolies !!moi j'adooore le rose !!!alors !! superbe !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
S
Du rose, des mouchoirs brodés, de la douceur...chez toi!<br /> bises<br /> nadine
C
Voilà une belle façon d'étre toute heureuse en découvrant ces merveilles dans ta bal !<br /> Ta mosaique de rose est si douce : un vrai moment de bonheur en y admirant chaque détail !
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité