Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Photos anciennes

Merci pour tous vos messages,

je m'efforcerai de rattrapper mon retard dès mon retour.

ooOOOoo

Quelques photos trouvées dans le grenier:

ce grand père que je n'ai pas connu

à côté du musicien...à un mariage

hpqscan0008

des inconnus,

de la famille à la mode de Bretagne,

sans doute.

fam

hpqscan0006

une communiante,

des enfants en costume des grands jours

hpqscan0007

Publicité
Commentaires
M
très belles photos, un bel heritage que tu as la <br /> Bisous
M
Super tes photos de Bretagne, et il me vient une envie de crêpes, d'une bolée de cidre, d'horizon marin, et .....<br /> J'aime beaucoup aussi tes photos anciennes, trèsor de nos aieux à conserver précieusement. Si tu as un petit moment pour venir sur mon blog, tu pourras découvrir des cartes postales datant de la guerre de 1914/1918.<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Amicalement[;)][Heeehooo]<br /> Nicole
I
tes photos sont précieuses ,je crois qu'on a les memes origines ,mon papa avait récupérer le costume de son grand père ,et mon fil a pu enfiler le temps d'une photo le costume brodé de son arrière arrière grand père
S
Merci de nous faire partager ces vieilles photos de famille. J'aime beaucoup ! Très bon WE!
L
Elles sont magnifiques, c'est que du bonheur de retrouver des anciennes photos... J'adore bizzzzzzzzzzzzzz
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité