Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

Quimper et E......f

Quimper,  j'aime !!!

RIEC__t__2008_123

Les quais fleuris de l'Odet,

les grilles et les fenêtres à meneaux de l'évéché

RIEC__t__2008_129

RIEC__t__2008_126

les rues médiévales,

les maisons à colombages et leurs encorbellements.

RIEC__t__2008_132

A Quimper,

j'aime les dentelles de granit

de la cathédrale Saint Corentin.

RIEC__t__2008_131

Mais aussi à Quimper,

il y a Eurodif...

juste en face de la cathédrale !

Le batiment est superbe,

il a brulé il y a une dizaine d'années

et a été reconstruit à l'identique

dans le style art déco,

avec des mosaïques au dessus des fenêtres cintrées.

C'est "le bonheur des dames"!

eurodif

Et les soldes Eurodif !!!

Ouf,  cette année nous sommes arrivées à temps :

50% sur les articles,

et 20% en plus

pour l'achat de trois articles minimum....

Obligée de me forcer !!!

ooOoo

Pour mes petites bricoles de couture:

(un veritable butin complété par des achats sur le marché de Concarneau)

mercerie

boutons, dentelles,glands, pompons,

biais, passepoils,galons, rubans....

et trop de tissus...ils étaient tous si beaux !!

ooOoo

Deux pèle-mèles aimantés:

M4110039

broderies sur lin ou coton , 

avec de jolis cadres

cadres_gris

et

LE miroir pour ma commode.

M4110061

Maintenant,

il me va falloir patienter ...

jusqu'aux soldes d'été,

trop dure la vie !

Publicité
Commentaires
H
Que j'aime Quimper , une magnifique ville , nous y passons souvent nous avons un pied à terre là bas .<br /> doux bisous<br /> emma
I
Ville que j'apprécie également, que j'ai revisitée l'été dernier. Et de la chance pour eurodif car c'est un magasin en voie d'extinction (plus celui du bd Haussman à Paris).
B
Que de belles photos !!!<br /> Que de belles choses aussi !!!<br /> Ton miroir est superbe, j'aime sa forme allongée !!<br /> Me voici de retour et ravie de vous retrouver !!!<br /> Bises et à très bientôt.<br /> AGnès
D
Ah quelle chance d'avoir Eurodif si près !!! moi je suis obligée de prendre Titine, j'en ai pour 15 mn ... <br /> Belles photos de Quimper !!! j'adore la BRetagne !<br /> Bon week end !<br /> Dominique
C
Merci pour la ballade, Quimper est une bien jolie ville.<br /> Je vois que les achats vont bon train !!!! C'est super !
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité