Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

Relooking de la dernière chance !

Désolée,

Je ne peux pas vous montrer l'avant

(ma carte mémoire  a rendu l'âme

alors que je pensais avoir dessus une centaine de photos!!)

gros mots , gros mots , gros mots

Mais j'ai cherché longtemps sur des catalogues,

et j'ai trouvé la photo de la petite soeur

d'une des deux " commodes à 4 sous"

données par ma maman.

Appélation "décor chène rustique"

En fait un horrible aggloméré recouvert de faux placages!!!

ça ressemblait beaucoup à ça:

hpqscan0001

et finalement, même bien pire!!

Imaginez la tête de Crock, amoureux du bois

quand j'e l'ai rapportée!!

oooOOooo

Moi,  je révais de ça:

hpqscan0002

En plus jamais fait de peinture sur un meuble

...et expérience du parquet juste avant!

ooOoo

Il faut vivre dangereusement!

(de toutes façons , j'avais pas grand chose à perdre)

ooOoo

Léger ponçage,

une couche de peinture d'accroche,

deux couches de gris,

rechampis blanc grisé dans les moulures

et

vernis ciré naturel pour protéger le tout..

Quand aux poignées,

M4110047

il a fallu en acheter d'autres:

quand nous avons  enlevé les premières,

pour le mise en peinture,

les jolies ferrures en laiton pur plastique

(si, si... ils osent!) se sont cassées!

ooOoo

Et voilà le travail

commode_grise

Evidemment ce n'est pas encore tout à fait ça,

mais si je trouve le gros pompon....non?

(J'en entend  rire derrière moi!)

M4110044

En attendant,  elle a trouvé son miroir!

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'adore cette commode...j'en ai rêvé dès sa sortie...jen'ai pas encore passé ce cap car pas trouvé de commode digne de cette métamorphose...<br /> bravo pour ce travail...allez maintenant faut faire le reste...hihihihiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bises,KAthy<br /> <br /> ps pourvu que Crock ne me déteste pas après ces lignes.....hahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
B
pour une première, c'est une vraime réussite! cette petite commode est magnifique. bisous
R
Tu as très bien fait de t'en occuper, elle est devenue jolie !
B
Superbe ! Belle réussite pour cette première patine. Chapeau bas.<br /> Bises<br /> Gwen
S
très très réussi pour une première fois, tu es sure que tu n'as jamais refait de meuble !!! c'est même très réussi ! bravo !!!!
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité