Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

Le crapaud houssé

Un petit fauteuil chiné chez Emaüs,

&

Une nappe couleur lin

qui ne correspondait pas à la taille de ma table,

quelques heures de couture:

Une housse facilement amovible et lavable...

M4110032

mosa_faut

(To do liste)

..En faire plusieurs, pour cacher la misère,

changer la déco au fil des saisons,

des envies et des humeurs.

111111111

Un grand Merci

pour vos commentaires si gentils

et de plus en plus nombreux...

Je risque d'être un peu débordée,

ne m'en voulez pas des retrards dans mes réponses,

et dans les visites....

ooOoo

Dans la prochaine news letter de lundi:

un mode d'emploi pour fabriquer une housse de fauteuil)

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, moi aussi je souhaiterai svp avoir le patron de la housse si c'est possible.<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Joli blog<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Gigi
M
J'aime beaucoup votre housse j'ai un fauteuil que l'on viens de me donner qui ressemble au votre j'aimerai le recouvrir de la même façon mais je suis novice en couture pourriez vous m'aider et me donner la marche à suivre pour la fabrication découpe du tissus et couture merci d'avance<br /> bonne journée <br /> Cordialement Marie-Claude
E
Belle realisation je découvre ton blog et il me plait je t'ajoute a mes liens et merci pour ta participation je croise les doigts...<br /> Bacioni
D
OH le joli petit crapaud !!! si ton fauteuil vaut vraiment le coup, il serait très joli "retapé" par un tapissier ! ce genre de fauteuil s'adapte très bien dans une chambre et ta housse lui va très bien !<br /> Amitiés<br /> Dominique
G
bravo pour cette prestation ! je n'aurais pas fait mieux !
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité