Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2010

SdB bleue, la touche finale!

Pour fêter son 100ème anniversaire un petit jeu

chez flaneries chics

50771939_p_1_

Il viendra peut être veiller sur vous !

&&&&&&&&

En Bretagne:

Un tout petit recoin de palier, entre deux chambres,

&

le besoin d'une salle de bains.

&&&

Crock  a créé une cloison de bois,

dans l'esprit de celles en chataigner

SDC11034

qui divisent les pièces de la maison depuis son origine.

&&&

A moi la mise en peinture

M4110155

&

M4110152

la pose du carrelage mural.

C'était...il y a deux étés!

&&&

Aux dernières vacances de février, le plus sympa:

sdb_bleue

disposer quelques objets, pour la  déco

&

les petites croix encadrées en touche finale

Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup la couleur du bleue. doux bisous <br /> emma
E
quel bonheur de pouvoir se retrouver dans une jolie maison en Bretagne (j'en rêve) c'est une très jolie couleur ce bleu, je rentre de courses, et j'ai vu en vente une table ronde et des chaises en fer forgé de la même couleur, pour pas cher....<br /> bisous Emilie
S
C'est ravissant et très frais pour une salle de bain, j'aime beaucoup!
C
J'aime beaucoup cette atmosphère bord de mer! Le coin est maintenant frais et très gai! <br /> Bises,<br /> Marie
P
mais dit moi c'est crock beau chez toi , ta salle de bain est toute mimi <br /> biz
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité