Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

De tout !!

Horreur, malheur!

mon vieil APN chéri vient de rendre l'âme

après 8 ans de bons et loyaux services,

(Eh oui, chez CrockAmel, on conserve longtemps!)

Quelques entourloupes ces derniers temps,

que je mettais sur le compte des cartes mémoire,

mais là c'est sur, c'est lui qui en a fini !!

Il va falloir que je me familiarise avec un autre compagnon!

Savourez ses dernières photos!!

ooOooo

Taguée deux fois:

Par Mélanie Décor pour 7 objets bleus

&

par Any, pour une mosaîque en couleur:

donc ce sera une mosaïque en bleu!

bleu_riec

balableu

A mon tour, je tague

Brigitta, mes petits coins de paradis : en beige

Isa, La cabane de Sam:réglisse

Mia, De broc en patine:rouge

Lylas, Mily déco passion:blanc

Agnès, Bobines et pinceaux:bleu

Jeanne, Coeur de Breizh:jaune

Isa,  Des bouts de nous:vert

ooOOoo

Toujours inspiré du même livre ,

un petit sac  pour ma fille

M4110115

Exterieur : toile à matelas damassée ancienne.

Intérieur : panne de velours.

Cordelette en coton brillant

et petites fronces sur les côtés.

mosa_sac_op_ra

Un petit transfert "Chapelle Sixtine"

pour le côté baroque et précieux !

(mode d'emploi dans une prochaine news letter)

ooOOOoo

Que la copinaute à qui j'ai parlé des photos anciennes de bébés

ne m'en veuille pas et se signale..

j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment !!

ooOOOoo

Un petit jeu

à l'occasion de l'ouverture de cette mercerie en ligne!!

50896148_p_1_

deux bons de mercerie de 100 €

mis en jeux!!

ooOooOoo

Je crois que c'est tout!

Merci de vos gentils commentaires et passages,

tout celà me touche beaucoup...

En BREF:

50983876_p

&

Savourez votre week end!

Publicité
Commentaires
K
Le bleu est aussi une couleur que j'affectionne ! Dans ma cuisine le bleu est à l'honneur avec le beige ! Joli p'tit sac tendre...BISES et douce semaine.
S
Merveilleuses mosaïques. La réalisation de ton sac est très sympa. Les transferts j'en rêve, il va falloir que je me lance sérieusement sur cette technique.... Le temps comme à nous toutes me manque !!!!! BISOUS Sylvie du passé au présent
M
très belle mosaique ( de bien beaux objets deco) bravo il est superbe le sac de ta fille, bon départ avec ton nouvel appareil<br /> bisous
P
coucou !! merci ma doucette de ta douce visite !! oh ta mosaique j'adoooore tro tro jolies toutes ces p'tites choses !! et ton p'tit sac bravo ma doucette il est sublime !! moi j'adoooooooooore !!<br /> douce nuit !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
M
flutte alors, ton apn t'a lâchée, mais je suis sûre que son successeur te plaira beaucoup!!!<br /> merci pour la tag et surtout pour la couleur car si tu avais choisi de bleu, j'aurais été mal, je n'en ai pas!!!!!<br /> bisous<br /> mia
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité