Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

entre deux averses...

Pas de muguet dans mon jardin ,

alors ce petit bouquet

gracieusement offert  par lily Rose

pour vous souhaiter avec retard

(j'ai toujours du mal avec les "fêtes" )

du bonheur en clochettes

mug

ooOoo

Petites chines du w end ..entre les gouttes de pluies:

Un lustre à pampilles à 12 branches

DSCF1077DSCF1078

(12 branches= 12 ampoules...pas très écocitoyen!!)

Option n°1 le transformer

option n°2 récuperer les pampilles

ooOoo

Une petite vitrine

DSCF1085

Option n° 1 la transformer

Option N°2 la transformer.

ooOoo

Un miroir dans un cadre ovale

(en vrai bois)

DSCF1083

Option n° 1 le transformer

Option N°2 le transformer...

untitled

Je vous laisse ,

un peu de travail , je crois!!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
V
J'ai la même vitrine que toi, elle est toujours en couleur d'orignie (foncée) .... la tienne serait jolie en grise. Bisous, val
L
Coucou,<br /> Oh les jolies chines, j'ai hâte de voir tes transformations.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon dimanche.<br /> Lilly Rose
F
Merci pour la promenade dans ton jardin, ces fleurs sont si jolies et le tapis de pétales impressionnant.<br /> Tes chaises longues donnent envie de s'y lover. Ici, par contre le ciel s'assombrit de minutes en minutes, et je crois que je vais le regarder arroser le jardin avant d'aller voir toutes les petites nouvelles qui pointent le bout de leurs corolles. Je te souhaite un très bon week-end.
M
J'ai la m^me petit vitrine dans mes toilettes que j'aimerai bien transformer aussi<br /> je vais attendre de voir la tienne<br /> Maryline
T
superbes trouvailles!! pour le lustre essaie d'abord de le transformer et finalement s'il ne te plaît pas, récupère les pampilles!!
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité