Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2010

Le Scoop

De source sure,

nous avons appris

le divorce

entre le miroir

et

son cadre ovale.

DSCF1080

Le miroir se serait

installé avec le  lierre

sur le mur

du cabanon du jardin.

DSCF1236

DSCF1237

DSCF1243

DSCF1238

DSCF1240

OOOoOOO

Quand au cadre ovale,

il semblerait subir

une transformation radicale

&

poursuivre son parcours

bien accompagné…

mais pour le moment,

ceci ne nous regarde pas !!

Publicité
Commentaires
E
tu as su trouver sa place, pour voir refléter le lierre, et l'arbre à fleur, belle idée !<br /> bisous Emilie
L
c'est une idée qui me plaît bien.. un miroir dans le lierre [;)].. belle journée biz
M
hihihi, sympas les cancans!!!!<br /> j'aime beaucoup l'idée du miroir et vivement le relookage du cadre<br /> bisous<br /> mia
J
En tout cas, la nouvelle vie du miroir est originale et ne manque pas de charme! J'espère que le cadre refera lui aussi sa vie et s'épanouira de son côté!<br /> [Salut]
J
J'attends la transformation radicale avec impatience. Bonne route au joli miroir. <br /> A bientôt. Johanna
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité