Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2010

Coussins enveloppe

Je quitte à l'instant le cadre qui ...

ceci ne nous...

pour vous faire voir :

Conception

&

Confection

d'enveloppes de coussins

made by (Crock)Amel

50684293_p

L'un brut

en toile de lin rustique

galon apparent

&

boutons cuirs

mosa_couss_bas

L'autre

plus précieux,

en toile à matelas damassée

pour jouer avec les reflets

de tissages et de couleurs...

et

gland en cordelette et satin

faits maison.

Quatre petits boutons en nacre

permettront d'afficher

les messages du moment,

déclinables à l'infini

grâce au système d'étiquettes

avec

pochoirs,transferts, petites croix...

coussdam

Ceux-ci partiront en Bretagne

dans le gîte.

50684293_p

D'autres sont  déjà arrivés ..

au nord,

au sud,

et

à l'ouest....

sergcoussin_mosanycoussmosabirgcoussin_mos

Le tuto sera sur la news letter

dès que j'aurais résolu

ce problème d'insertion  de photos!!

50684293_p

CrockAmel s'est inscrit

au concours des blogs créatifs MCI

sous le n°384

Si vous voulez l'encourager clic ici

GetAttachment_1_

50684293_p

BELLE JOURNEE !!

Publicité
Commentaires
K
Trop sympa ce coussin-pochette, coup de coeur pour le 1er !
N
C'est un superbe travail, ces toiles et ces transferts vont très bien ensemble, j'adore !<br /> Mon vote fut tardif, mais il est fait.
R
Splendide!!!!!!!!!!
C
bravo Crockamel, tu as bien travaillé, avec finesse et poésie. je t'ai laissé un commentaire dans le blog de Marie Claire. bonne soirée, bises<br /> Cathy D.
E
de très charmantes réalisations, j'aime beaucoup,j'ai visité ton gîte,moi qui part chaque année en Bretagne, peux-tu me dire où il se situe exactement géographiquement ? merci<br /> bisous Emilie
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité