Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2010

Cancans de stars

Suite à sa séparation

et

au départ du miroir,

DSCF1080

le cadre a fait une grosse déprime...

On a même craint pour ses jours,

quand on l'a vu fréquenter les bas fonds

et

DSCF1271

des éléments peu recommandables.

ooOoo

Maintenant,

il se serait associé

avec une bande de faux clous

et des chutes de bois!!!

mosa_cadre

Malgrè tout,

ils sont devenus plus présentables

DSCF1322

et

s'apprètent à prendre un nouveau départ

DSCF1317

en bonnes compagnies

ooOoo

Secrets de star

  • Chutes de découpes de bois de Crock collées en motif central

  • Bande de faux clous (récupérés lors de la refection du voltaire) 

                                                                          fixée par des cavaliers à intervalles réguliers

  • patine selon ce tuto (merci Téma) peinture rose poudré Bricoman

  • grillage fixé par agraffeuses

  • jolies carte et décos offertes par A, B & C...

merci les copinautes!!

ooOoo

Merci aussi à toutes pour vos gentils comms

pour notre inscription n° 384 sur MCI...

GetAttachment_1_

Ils nous font rougir....

de plaisir!

Publicité
Commentaires
P
impressionant tellement il est jolie !!! je trouve sa deuxieme vie bien plus belle que la premiere !!!
F
C'est amusant, j'ai quasi le même en cours à la maison!!!! Le tien est superbe, j'aime beaucoup le grillage à poule le résultat est toujours sympa!<br /> En tout cas, tu l'as bien ressucité!!!!
P
Voilà un relooking comme je les aime !
L
Très jolie réalisation ! Comme quoi, quelquefois, il ne faut pas hésiter à tailler dans le vif !! Bravo !
C
Et c'est quand la noce, parce qu'ils font un super beau couple !!!<br /> BISES JEANNE
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité