Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2010

Nouvelles du jardin

Chaque jour

apporte de nouvelles fleurs,

(ancolie,oreilles douces)

ffbleues

(géranium vivace,bleuet,iris)

de  nouveaux bonheurs!!

(géranium sanguinéum,pivoine arbustive, rhododendron)

froses

(pivoines herbacées, ancolie)

Et le vélo

DSCF1417

se charge de fleurs d'été...

velo

Bientôt les roses...

En attendant,

quelques coups de pédales vous tentent?

Publicité
Commentaires
U
Tout a déjà été dit, mais c'est égal je joins ma voix à celles des autres pour dire que l'idée du vélo pour décorer le jardin est géniale... Je trouve ça très sympa !<br /> Tu as vraiment de belles fleurs...<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> Isabelle
F
Le vélo n'ira peut-être pas bien loin, mais il saura mettre en valeur les paniers garnis de fleurs colorées...
M
UN jardin fleuri ca fait plaisir, ca respire le bonheur
L
Coucou,<br /> Tes mosaïques de fleurs sont sublimes. En ce qui concerne ton vélo, c'est vraiment un très bel élément de décoration avec ces compositions florales, je trouve cela réellement ravissant.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose[:)]
C
Je craque pour le vélo , c'est superbe !<br /> Bonne soirée
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité