Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2010

Collections ...bleu..et

Taggée par Perles du web sur mes collections...

Eh bien, il y a des inconscientes,

elle ne savait pas ce qu'elle risquait!!

Aviez-vous vu mes boites en bois?

eh bien voici mes boites en fer...

boites1

(enfin quelques unes)

Continuons dans la cuisine

par quelques théières

the

et bocaux en verre

bocaux

un petit tour dans l'entrée:

les  Okarinas de Crock

ois

(sifflets en terre en forme d'animaux)

avant de passer au salon:

mes caches pots

en

  faïence blanche

cats

Pour les collections on va s'arreter là!!

oooOooo

Et puis taguée en bleu (fastouche)

par Mlle Pirate...

Cette fois ci partons en Bretagne

bleu

Alors explications:

Têtes de rideaux , petites croix, boules ne servant à rien qu'à me plaire,

salle d'eau bleue, poulettes du garde manger

bouton de porte de placard de cuisine.

oooOooo

Et aussi taguée par Cotonette

pour citer 10 blogs que j'aime:

Tous ceux que je visite..

et il y en a bien plus!!

et j'en découvre régulièrement de nouveaux !

Trop dur!!

désolée Cotonette là ...je passe la main..

Alors à vous:

vos collections , vos couleurs , vos blogs favoris  ???

Publicité
Commentaires
E
pour faire des collections comme les tiennes il faut avoir bigrement de la place.... alors oui ta collection de boite en fer j'adore et les autres aussi (les théières) splendides<br /> bisous Emilie
B
Toutes mes félicitations pour ces très belles collections ! J'ADORE ! Très bonne continuation.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
F
Rho la la que de collections.....j'admire....mais je ne peux pas m'empêcher de penser.....que de dépoussiérage!!!!!
L
Plein de choses sympa sur ce blog que je découvre via le concours Marie Claire
M
Oulalala toutes c'est collection!!!<br /> J'adore les bocaux en verre.<br /> Bisous
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité