Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2010

JAPON revisité : deux versions

Un essai de couture

plutôt satisfaisant

pour

une heure de travail:

Deux tuniques amples

et d'aspects japonisant

tunDSCF1253

On s'amuse avec des chutes de tissus

en essayant d'harmoniser

couleurs et textures.

oooOooo

Version chic:

soie sauvage

et

satin structuré

mosa

(petit biais de velours aux emmanchures ét a l'encolure pour la touche perso)

Version plus décontractée

liberty noir et blanc

et

satin à pois tons sur tons

mosa

le tuto pour celles qui veulent se lancer:

num_risation0007

num_risation0008

à vous les autres versions...

on peut voir??

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Bravo Mme la couturière, c'est formidable de se débrouiller aussi bien en couture.<br /> C'est un don bien appréciable pour tes filles.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose[:)]
S
Très joli !
E
J'aime beaucoup les deux versions je ne saurai pas laquelle choisir tu es très douée!!!!<br /> Bacioni[:D]
H
J'ADORE la simplicité de ces modèles, leur élégance et la créativité que nous inspire ce type de modèle. J'ai, longtemps et beaucoup, cousu mais hélas le temps me manque cruellement!!!J'aime beaucoup les modèles Nippon. A l'époque où je vivais à Paris, je passais mon temps au Marché St Pierre...ma fille était à la crèche, et durant ces 3 années de crèche, elle n'a pas porté deux fois la même tenue! Je passais mon temps à coudre des vêtements. Le jour de son départ la directrice de la crèche lui à offert un livre, qu'elle à toujours aujourd'hui "Madame beauté"<br /> Je pense que si demain je devais partir vivre sur une île déserte, les seules choses que j'emporterais : du tissus, du fil et une machine à coudre. Voilà un p'tit bout de ma vie.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité