Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2010

je me livre, poupette créé

Triple Tag par:

Mes gouts et mes couleurs,

Chez miss Peg,

et

Villa Kerhuel

Voici la règle:

1 Mettre le tag sur votre blog

2 Indiquer le nom de la personne qui vous l'a décerné avec un lien allant sur son blog

3 Répondre aux questions

4 Retransmettre le tag à 10 personnes en mettant leur nom et leur blog.

Je ne peux plus me défiler!!

Signe particulier : j'ai un grain de beauté au dessus de ma lèvre, quelques un de mes petits élèves me demandent si je suis une sorcière! (ont ils vraiment tort??)

Mauvais souvenir :camping au cours d'une rando vélo,epuisés nous nous sommes couchés tôt, vers minuit un voleur est entré dans notre tente pendant que nous dormions, pensant sans doute n'y trouver personne ..

Un défaut : beaucoup , entre autre impatiente et ne supportant pas ce qui me resiste (cf parquet flottant!!)

Film bonne mine :Un classique "La vie est un long fleuve tranquille", culte dans la famille, les enfants connaissent pratiquement toutes les répliques!!!!

Et maintenant, si elles le veulent,au tour de  :

Du passé au présent

Chez Alli c joli

Cathiesiaspace

la cereza sur la déco

De broc en patine

Il était une fois la mer

La clé champêtre

La Bagoulette

Mes escapades

Libellule et papillon

oooOooo

Poupette numéro trois

m'avait demandé de lui acheter des attaches de boucles d'oreilles.

Voici sa créa a partir de bracelets cassés

DSCF1520_crop

et petits grelots de récup,

DSCF1522

c'est bien: on l'entend venir!!

DSCF1518

j'aime beaucoup!! Et vous??

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> 1) Pas de panique, il y a de très gentilles sorcières.<br /> 2) C'est épouvantable, l'histoire s'est bien terminée ?<br /> 3) L'histoire de ton parquet, j'en rigole encore, tellement la façon dont tu nous as raconté ton aventure était drôle !!![mdr]<br /> 4) Excellent film, culte c'est certain, l'humour est bel et bien au RDV !!![mdr]<br /> Bravo à ta fille, ses boucles d'oreilles sont superbes.<br /> Je te remercie de m'avoir tagué, je m'en occupe rapidement.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle journée.<br /> Lilly Rose
I
tres sympa ce tague ,c'est domage tu en as louper un <br /> apres mauvais souvenir ,tu avais souvenir d'enfance !<br /> bonne journée
N
Bonjour la sorcière bien aimée !<br /> Aujourd'hui c'est lundi, c'est ravioli...je vois que nos références culturelles se rapprochent.<br /> Belle semaine
K
tu exagères....tu m'as mise dans le lot ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais comment faut faire ça c'est des trucs que je sais pas faire avec l'ordi.....j'ai besoin d'un cours! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bises,KAthy
C
super ce tag...<br /> les boucles de ta fille sont superbes<br /> belle semaine<br /> bisous<br /> christine
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité