Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

Jeu, et jardin en Bretagne

Pour suivre la proposition de vent de terre

à l'occasion de l'anniversaire de son blog

(un détour s'impose!!) :

Voici la première photo de mon blog

(le 15 juin 2009, il n'existait pas):

Chaise longue, thé 

l'ambiance du jardin en Bretagne...

il y a quelques années avant que nous nous y attaquions!

Chaise_au_th_

Le jardin alors, c'était ça:

riec_aout_2006__12_

Juste une fonction de potager et pas

ou le minimum d'entretien depuis

une trentaine d'années...

Mais , TA DA DAM:

voici l'engin

l_engin_de_la_situation

...et l'homme de la situation :

Martin, le n°2

(vous savez celui qui déjà sauva sa mère des ennuis parquetiques)

.Martin_en_action__13_

riecaout2007_024

avec les autres bras de la famille...

Création du talus au fond,

et puis,

nous avons

desherbé, biné,roulé,

semé, ratissé, roulé,

ronchonné, fatigué,sué...

Cet été là, il a beaucoup plu...ce qu'il fallait!

Voici le résultat:

engazonnement

fa_ade

plantations:

au fil des saisons

M4110160

albizia

taille

ifs 

et

fleurissement

riecaout2007_115_crop

et maintenant détente...

et...qui va profiter des chaises longues et du thé cet été ??

Publicité
Commentaires
K
C'est splendide ! Voilà un coin détente qui sent bon le farniente !!! Je te souhaite un bel été !
N
Oh la la ! Quel jardin ! Il est véritablement splendide. Un très bel aménagement. Douce journée, au jardin... Bisous. Nathalie-Cerise
F
Et bien le jeu en valait la chandelle!!!! Un joli coin de paradis...
M
Tous ces travaux me rappellent quelquechose, mais là je ne fais pas le poids, ton jardin est vraiment magnifique. Déjà le garder vert relève du défi quotidien, quand aux topiaires il va falloir plus qu'attendre...<br /> <br /> Bises
L
J'embauche la même équipe, hi hi !! ça valait la peine de se retrousser les manches... C'est superbe !
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité