Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Le bal de fin d'année

L'année scolaire se termine...

la vie au lycée prend aussi fin...

Derniers moments avec les copains,

et les envollées se projetent dans l'impatience des résultats du bac...

Dernière soirée  ... les vacances...

L'an prochain, chacun partira vers de nouveaux horizons...

ooOoo

Choisir ses étoffes...

Moments de complicité entre mère et fille

cats

dans l'agitation des aiguilles...

ooOoo

Les examens terminés,

la semaine sera bien occupée,

une robe hippie pour cette soirée si spéciale...

DSCF1752

DSCF1754

Une grande  page va se tourner pour  la jeune demoiselle,

DSCF1731

plus tout à fait lycéenne,mais pas encore étudiante...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour de où êtes de vous de l'Oise, ??? moi je suis du 80 la Somme, j'y ai habité + de 30 ans dans l'Oise, <br /> En fait nous sommes limitrophe avec la Somme et l'Aisne<br /> A bientôt et félicitations pour toutes ces belles vues et pour toutes ces magnifiques réalisations<br /> bises, Chantal du 80
A
bon courage pour l'attente des résultats, je n'ose imaginer mon état quand ce sera mon tour. En tout cas, elle est bien jolie ta miss. ,Bises
C
waouhhh jolie demoiselle !!! c'est toi qui lui a fait sa robe ??!!!<br /> une bonne chose derrière Emeline et cap vers de nouvelles aventures maintenant !! PS les résultats sont demain il me semble ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz, Chris
T
Je me souviens de la robe que je portais pour le bal de fin d'année au Lycée...ça laisse un souvenir indélébile alors je suis sûre que tes aiguilles et ton coeur de maman auront réuni tous les ingrédients pour que la douce jeune fille qui va la revêtir garde un merveilleux souvenir!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
A
Une robe magnifique pour une belle occasion et une nouvelle vie qui s'ouvre devant cette jeune fille. Je lui souhaite plein de bons moments et de belles expériences à venir. Je n'oublie pas la Maman aux doigts experts. Bravo. Bisous. Audrey.
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité