Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2010

demain , dès l'aube..

A l'heure ou blanchit la campagne, je partirai....

dans mon Finistère ..

resultat_gazon_impeccable2

OOOoOOO

Derniers échanges avant le depart,

ce matin,

dans ma boite aux lettres,

un colis venu de Provence

de la part de mon binôme,

pour l'échange organisé par

Jeanne 

54249669_p

en voici le contenu:

cats

Une jolie bougie enroulée de ficelle,

une divine savonnette de Marseille au jasmin,

étiquettes et coeur brodé lin ecru,

des olivettes: amandes grillées enrobées de chocolat!!

Merci Michèle

Je, nous (..les olivettes sont déjà bien entammées)

sommes ravis de tes attentions!!

J'espère que tu seras aussi contente en ouvrant ton colis!!

mosamimi

L'année scolaire se termine très bien!!

OooooO

Voilà ,

le blog est en pause jusqu'en septembre...

Quelques rencontres prévues cet été me réjouissent...

Je vous souhaite à tous et toutes un superbe été,

J'espère vous retrouver  en très bonne forme à la rentrée

top_coeurs

Publicité
Commentaires
N
Belles vacances à toi. Cette pause est nécessaire, la vie nous bouscule un peu et il faut prendre le temps de récupérer. A très bientôt.
A
Je tesouhaite de très belles vacances!
F
Profite bien de cette pause et de la Bretagne!
N
très bonnes vacances à toi <br /> plein de bisous et profite bien!!!<br /> véro
C
Belles et merveilleuses vacances! <br /> Cécile
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité