Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Et la lumière ...fût

Un petit cadeau pour vous remercier de votre fidélité:num_risation0003num_risation0004

Ce sera un plaisir de voir

les interprétations que vous en ferez...

oooOooo

J'ai du  enlever celles de mon lustre

et les numéroter avant de le peindre,

Un des petits bricolages de fin de vacances

dont Cathy  a eu l'exclusivité

oooOooo

Deux tons de gris

et un léger ponçage

pour laisser voir par endroit le bronze d'origine.

De jour

DSCF2338

De nuit

DSCF2443

Des détails

mosa_lustre

Il ne me reste plus qu'à faire des petits abats-jours

pour cacher les affreuses ampoules éco-energie.

Pour rappel, le voici à l'origine

DSCF1329

Et dimanche , j'en ai chiné un autre...

Crock me demande ou je vais l'installer!!

Publicité
Commentaires
W
magnifique
C
tres belle transformation de ton lustre, une vraie reussite, bravo
P
Merci beaucoup pour le tuto!!!!!!!!<br /> Ce lustre est ma gni fi que!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
K
Il est sublime ce lustre !!! J'en ai relooké également un plus petit il y a peu, et moi aussi je suis en pleine recherche d'abats jour.<br /> Merci pour ces formes à pampilles!!! j'en cherchais justement !!!!
V
j'adore les lustres à pampillers d'ailleurs celui de mon salon ressemble beaucoup au tien mais avec des perles parmes et roses<br /> gros bisous pour ta rentrée<br /> Valou
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité