Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Parce qu'elle venait

avec  sa petite famille ...

il fallait bien trouver une solution

pour faire dormir le tout  petit.

Réhabilitation d'une vielle chauffeuse :

AVANT c'était ça :

DSCF1829

très années 80, pratique mais pas vraiment déco...

APRES quelques plis et coutures

DSCF1901

DETAILS

mosa_chauff

une  housse dans les tons du gîte:

DSCF1918

Publicité
Commentaires
K
je sais que tu vas me pardonner et vite t' y mettre....<br /> merci de rajouter un bouton tissu et un pompom pour un effet chic et fini au niveau des côtés de tes arrondis<br /> bises,KAthy<br /> <br /> c'est plus fort que moi....hihiiiiiii
J
Tu fais de [I][U]rien [/U][/I]un [U][I]tout[U][/U][/I][/U] qui sent la douceur et la sérénité! j'adore les tons choisis pour ta déco!
C
tres belle reussite
P
J'adore le relooking de cette chauffeuse.
E
superbe tissu pour réhabiliter ta chauffeuse, ton gîte à l'air vraiment chaleureux, une belle déco...<br /> belle soirée
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité