Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2010

C'est ma caisse!

Où ranger couettes et oreillers

les sacs à vide d'air sont pratiques

mais fragiles, et assez laids...

Un petit écrin pour eux,

mosa_caisse

avec ce tissu à fines rayures,

dans l'ambiance marine

du

"dortoir des mes grands enfants"

DSCF2142

de la maison de Bretagne...

Habillage d' une caisse

entreposée jusque là dans la grange

puis blanchie...

(à faire : repeindre les inscriptions un peu estompées par le vernis blanc)

.

Publicité
Commentaires
P
c'est une super idée!!bravo! :)
S
et voilà une idée bien bonne de récup<br /> et bien joli résultat<br /> douce fin de journèe
M
superbe relookage de ta caisse,en plus d'étre pratique elle est jolie et agréable pour le regard! bisous
U
Voilà un bien joli rangement, et une caisse bien joliment rafraichie !! Si tu en veux d'autres tu peux toujours demander à Any (de Coté sud) de t'en refiler une ou deux !! <br /> Ou alors, tu les lui patines !<br /> Bisous et bon we de Toussaint <br /> Isa
J
super idée ta caisse est tres reussie et bien dans l esprit de la mer <br /> bisou<br /> josy
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité