Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Napperons

Qui parle de temps libre pendant les vacances ?

je me retrouve avec encore moins

de disponibilité pour aller sur les blogs!

Merci à toutes pour votre fidélité et vos gentils commentaires.

49531810_p

M'est venue pendant ces vacances,

une envie de roses : vifs ou pâles

avec une petite touche de gris

DSCF2058

pour trois petits plateaux en bois brut.

49531810_p

Des napperons de patisserie en papier (Gi..i)

ou découpés par pliage dans une feuille ...

comme pochoirs

mosa_plat_rose

On ne m'arrête plus :

après les plateaux,

la boîte à mouchoirs

DSCF2423

et puis

le vieux plateau taché,brulé

DSCF1982

ont  retrouvé une nouvelle jeunesse en revêtant

des habits de dentelles

mosa_plateau

...bleues cette fois-ci !

Publicité
Commentaires
M
De jolies créations pendant les vacances !!! trop chouette les plateaux !!!!! bisous et bonne soirée....[Salut]
G
Que de charme et de délicatesse dans ces réalisations ! Quel plaisir de redonner une nouvelle vie à des objets qui nous semblaient sans intérêt et qui soudain enjolivent notre quotidien...<br /> Gwladys.
F
du plus bel effet avec ces pochoirs<br /> tout en douceur
L
j'adore tout : les couleurs, les pochoirs... bravo; de vraies merveilles pour mes p'tits yeux ;-) bises et très belle soirée !
I
Du rose pâle et du gris également pendant mes vacances mais sur les murs de la chambre de ma fille...<br /> Bises<br /> Isa
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité