Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Soleil

parti pour de bon

les  lunettes peuvent être rangées...

un après midi cet été avec elle

un stage de broderie Suisse...5 points de base

DSCF2187

(rohh !! encore un petit fil à couper!!)

un petit carré vichy qui devait devenir coussin de porte, DSCF2189

des chutes de tissu gallon et molleton,

DSCF2185

Les lunettes de bord de mer peuvent attendre les beaux jours!!

Publicité
Commentaires
A
Voili voilou me voilà de retout et l'info passe sur mon blog<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick [;)]
S
la broderie suise je ne connaisais pas,trés joli<br /> douce soirée
M
Je me suis arrêtée au point de croix (et encore !). C'est dire si j'admire ta broderie.<br /> Belle soirée<br /> Bises
L
Et oui le soleil a laissé place à la pluie...<br /> Très joli ouvrage...<br /> Biz<br /> Isa
D
Bien sympa ce pochon, je lui trouve un aire de vacances, ça doit être le bleu.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité