Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Un billet rien que pour vous!!

Voici venir les 1 an mon petit blog

grâce à vous, à vos passages, vos  messages,

nos échanges, les rencontres virtuelles ou réelles,

les amitiés naissantes...Tout ce qui m'a enrichi au cours de cette année...

Un grand merci...

Je vous dois beaucoup...

ooOoo

Je me lance dans l'ouverture  d'une boutique en ligne.

   evisitcard_penty_au_bout_du_chemin

Vous y trouverez en plus des réalisations exposées,

la possibilité de commander l'objet unique de votre choix :

toute combinaison de formes, étoffes, couleurs...

étant envisageable.

Je tiens à remercier plus spécialement

une certaine "Céréza"

pour l'aide qu'elle m'a apporté..

Un petit tour dans sa boutique lui ferait plaisir

Elle participe au concours MCI,

et mérite tous nos encourragements!

OOOoOOO

Je ne pouvais pas manquer ces occasions

pour organiser un jeu tirage au sort ...

A gagner : au choix :

Le sac opéra gris ou beige

gris

(toile à matelas damassée ancienne grise ou beige ,doublée velours orange)

beige

qui,

comme tout sac, contient quelques surprises...

Lesquelles ??

Pour jouer :

Après avoir relayé l'info

avec l'affiche et le lien vers la boutique sur votre blog...

Donnez votre réponse  sur ce billet.

Les non bloggeuses bien sur peuvent participer

Le tirage au sort parmis les bonnes réponses

aura lieu le 8 décembre...

Allez , c'est parti pour les suppositions...

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour tes 1 an de blog ! <br /> et surtout continues ! c'est tellement beau ce que tu fais !<br /> et FELICITATIONS pour ta boutique en ligne ! <br /> Bon Vent pour cette nouvelle aventure !
K
meilleurs voeux à votre blog et à vous bien évidemment<br /> des idées plein la tête encore longtemps<br /> non blogueuse<br /> je suis tout de fois joueuse<br /> sac avec surprises mystérieuses<br /> afin de les découvrir rapidement le voile levé<br /> mon ptit cerveau plein d'idées<br /> voyons ptite boule de cristal que me dis tu ?<br /> peut-être un petit pot garni de sable fin<br /> de petits coquillages, une ptite bougie au décor marin<br /> un ptit sachet de lavande non un joli bohomme de neige<br /> et un père noël annonçant belles fêtes de fin d'année.
P
Ca y est, mon billet spécial boutique Crock est en ligne!<br /> Alors, que pourrait contenir ce joli petit sac???? des friandises, une créa maison, peut être une boule de Noel en tissu, une ceramique parfumée....<br /> Bonne chance pour la boutique et gros bisous.
E
très joli bravo, est ce que ce joli petit sac contiendrait des chocolats de noël ? :-)
M
et bien oui , je joue pour le gris et je dirais qu'il est plein de bonbons ! parce que c'est pas périssable comme dit la chanson ;-)<br /> je poste ce soir mon relais<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité