Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Monsieur fait dans la dentelle ...

mais en  bois ...

Face à la porte d'entrée ,

celle de la

DSCF3244

Inspirations frontons anciens revisités par Mr Crock...

Le premier en bois massif (pas question de le peindre )

se retrouvera en Bretagne dans la chambre du gîte...

Alors pour celui- ci une matière moins noble,

DSCF3242

mais  cachée par une peinture blanche

plus  en accord avec la porte de la cuisine.

DSCF3240

Des courbes des volutes

&

un peu de relief, s'il vous plait...

DSCF3248

DSCF3250

et pour le plaisir des yeux ... les détails

mosafrontcuis

Publicité
Commentaires
S
grrrr ! je ne vois pas les photos !
P
Waouh, c'est MA GNI FI QUE!!!!<br /> Un grand BRAVO à Mr Crock!!!!<br /> Bizzzz
T
Superbe!!!! Mr Crock est un vrai artiste!<br /> Et question noblesse tu sais y faire, ce fronton est magnifique dans sa robe blanche!<br /> Bise<br /> Annick
A
[G]superbe,magnifique canon,j'adore,et tout et tout[I][I][/I]<br /> tres belle journee<br /> veronique
L
Les doigts de fée sont aussi celles des lutins dans votre maisonnée !!!<br /> <br /> Un grand bravo pour l'ouverture de ta boutique qui permet désormais de profiter de tes créations...
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité