Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2010

La Princesse aux petits pois

...roses , ça va de soi,

DSCF2802DSCF2800

trouvera de quoi rendre son lit,

DSCF2624

et sa chambre plus douillets...

DSCF2720

ici:

penty_au_bout_du_chemin

ou

demain

au

marché de Noël de Mouy,

salle Alain Bashung ,

place Pierre Semard (à côté de la gare)...

Je serais ravie de vous rencontrer...

(après, je relache la pression et je reviens faire mes ballades si agréables  sur vos blogs  ...promis!!)

oooOooo

Et pour ceux (celles) qui ne peuvent affronter les brumes et la neige picarde,

il reste encore 4 jours

gris

beige

Merci de vos  encourragements et gentils messages

à l'occasion de l'anniblog et de l'ouverture de la boutique

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Bon courage, bonne expo, ca va marcher du tonnerre!<br /> Pensées et amitiés.<br /> Bises<br /> Johanna
C
C'est vraiment très beau ! Elle va être ravie la Princesse<br /> BISES JEANNE
N
Badidonc ! Elle est super gâtée la princesse. J'espère que tu es contente de ta journée au marché de Noël !
M
Je serai bien venue te faire un petit coucou, mais bon, alors en pensée, j'espère que ton marché s'est bien passé<br /> <br /> a bientot<br /> Marie Pascale
M
Très jolie, bonne ventes pour ton marché gros bisous
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité