Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Qui persévère domine canalbug!!

Une petite collection , spéciale Noël

collec_angelots 

mais pas que...

Une petite déco de charme précieuse avec des détails raffinés

utilisable toute l'année

Vous la retrouverez dans la boutique...

Elle se décline en :

petit cale tête

(biais satin blanc fil dorés,

bouton argenté et ciselé)

DSCF3410

Porte notes mural

(fils de soie et rubans satin)

DSCF3414

Porte boucles d'oreilles de voyage

et sa pochette velours

(rubans de satin et boutons de nacre)

DSCF3345

Couronne parfumée à la lavande.

(bouton métal ciselé)

DSCF3406

DSCF3403

Si vous êtes interessé(e)s ,

par l'un de ces objets

n'hésitez pas à me contacter sur ce blog...

ooOoo

Petite précision:

La collection  Princesse aux petits pois est aussi à vendre

(mes "princesses "sont un peu grandes maintenant...)

ooOoo

Je vous souhaite une bien belle soirée,

profitez bien de la chaleur de votre foyer par ce temps glacial

Publicité
Commentaires
K
c'est bien ce que je dis ....tu as choppé le virus...je ne peux plus m'arrêter !!!! hiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bises,KAthy
J
Ohhh, mais javais pas vu la collection spécial Noël dans les tons gris blanc!!!! Tes créations sont superbes.<br /> Je t'embrasse fort;<br /> A bientôt.<br /> Johanna
D
iL EST SUPER TON TISSU !!! <br /> Tres joli travail, Bises<br /> Dominique
B
Superbe dans ce gris avec les anges !!!<br /> Magnifique ensemble !<br /> Bises.<br /> AGnès
O
oh ! totalement ravissant ce bel ensemble d'angelots !! un très beau travail comme tout ce que j'ai pu voir sur ton blog, bravo ! bravo ! bisous.
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité