Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2010

hier

bien au chaud,

DSCF3623

dérrière ma fenêtre,

DSCF3626 

je regarde la neige tomber,

(et contribue au jeu de Mia)

oooOooo

Et puis , il est temps de procéder au tirage au sort..

du petit jeu pour l'anniblog et l'ouverture de la boutique

qui a gagné??

beige

ou

gris

(Pour le contenu , attendez encore un peu!!...)

C'est.......Annick

du blog

Poudre de perles et Pinpin..

(communique moi vite ton adresse et ton choix , le sac beige ou gris??)

Parce que pour l'autre sac l'autre sac ,

comme vous avez ete nombreuses ,

un deuxième tirage au sort...

et c'est :

Véro ...

du blog

amour du temps...

(j'attends aussi ton adresse...)

Merci a toutes de vos participations , passages silencieux ou encourrageants

Publicité
Commentaires
C
merci pour tes gentilles visites. oui, la neige, c'est bien quand on est au chaud ! ça y est, on y est de nouveau !<br /> bonne fin de semaine.
K
Merci de ta visite du fond de la bretagne enneigée ! Je crois que ce n'est pas très facile !<br /> Les conditions sont pénibles...[:(]<br /> Kti
J
J'ai pas joué... quelle cruche... je suis toujours en retard d'un métro!!!!<br /> Bravo aux gagnantes... oué.... sourires....<br /> Bisous du soir<br /> Johanna
F
Merci pour ta visite. Je partage les dinettes qui ne cassent pas avec mes petites nièces sans problème. J'aime que les objets vivent, qu'on ne se contente pas de les regarder, même si ça les "fatigue" un peu !<br /> J'ai eu quelques instants d'inquiétude en voyant arriver une averse de neige tout à l'heure, mais ça n'a duré que quelques minutes. Heureusement car le sol est froid et le trottoir était déjà tout glissant. Et même si je trouve les paysages enneigés très jolis, mon souci de ces jours-ci est que mon fils puisse être à la fac à temps pour ses examens. Je te souhaite une bonne soirée.
A
Bravo aux gagnantes!Tu es envahie par la neige!mes enfants l'attendent mais elle n'arrive pas!
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité