Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2010

couronnes marines ou de Noel

Beaucoup de couronnes sur la bloggo en ce moment...

C'est Nath qui nous a proposé de montrer les notres

mosa_d_tails

Je l'avais déjà fait il y a quelques temps,

les voici donc

OOoOO

Dans un autre genre

voici celles

que j'avais préparé

1cour_calli

1cour_calli_ecoss

1cour_ecoss

1cour_or_calli

1or_ecoss_cour

1or_ang_cou

si certaines vous interessent,

contactez moi...

Vous pourrez aussi les retrouver ici

pour le marché de Noël

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies couronnes déclinées sur plusieurs tons!<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bisous<br /> FLO
F
de bien belles couronnes<br /> il y a déjà un certain temps mes élèves en avaient réalisées <br /> <br /> bonne journée
M
Wouah ! Tu prépares un couronnement ? Le tien ? J'espère que nous sommes toutes invitées à la fête...<br /> Bisous. Mireille
L
Très très jolie réalisation!!!! Elles sont très belles...<br /> Bisous<br /> Virginie
V
Elles sont toutes mignonnes tes couronnes. Moi je n'en ai qu'une, je songerais à m'en faire une si j'ai le temps cela ne doit pas être très compliqué. Bizzzzzzz et douce aprem
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité