Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Retrouvée!!

la trace du troisième compère...

DSCF3776

même qu'il s'est faufilé dans le sac de la cadette

pour ne pas passer son week end seul à l'internat...

eh bien, l'espace de 48heures,

il nous a vidé la frigo, fini toutes les boites de chocolat...

et bien plus encore

DSCF3772

Il s'est vautré sur le canapé avec le guide de Barcelone

à la recherche de ses soit disant origines,

sous pretexte d'un prénom à consonnance hispanique :

"Fellipe"...

insupportable!

M'enfin , il parait qu'elle l'aime

(on dit que l'amour est aveugle , encore une fois c'est vérifié!!)

Evidemment, le dimanche soir,

c'était plus difficile de le faire entrer à nouveau felippe

dans le sac avec ses 3 kg de plus!!

Ce Bierbauch, (ventre a bierre!!)

lui tiendra compagnie pendant ses longues soirées studieuses,

mangera ses petits gateaux, et lui remontera (peut être)

le moral face aux thèmes et versions latines

&&&&&

L'un sort par la porte , l'autre entre par la fenêtre...

C'est une invasion!!

erwann

(tissus gavotte chez self tissu)

Un quatrième individu portant haut et fier les couleurs de la Bretagne,

et

prénom assorti: Loïc-Erwann

part à la recherche de ses racines Celtes

(ses origines , mon oeil !! les pubs  la Guiness et le Bushmil, oui!!)

in Northern Irland!!!...

irlande_avril2009_016

je vous raconte ça plus tard...

num_risation0012

irlande_avril2009_211

irlande_avril2009_011

(University of Belfast)

Pour le moment , boulimie féline oblige,

je pars recharger le frigo!!

Je vous souhaite une bonne semaine!

Publicité
Commentaires
I
Impressionnant ce pont suspendu, ça fait froid dans le dos!
P
Ils sont trop mimiiii!!!!!<br /> Et ces clichés d'Irlande, j'adore....<br /> Bizzzz
L
merci pour la visite, bonne semaine !
F
Chat voyageur, chat gourmand, chat complice... Quel personnalité !
L
Coucou,<br /> quelle créativité ! Ravie de voir que nos petits amis t'inspirent ! Ils sont très choux !!! [:D]<br /> Mille bises,<br /> Béa
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité