Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Essayer,

rater,

refaire,

s'ennerver,

interpréter,

mais surtout persévérer...

(clin d'oeil vocabulairistique à Ovar)

DSCF3931

ainsi,

fleurs, étoiles, flocons naisssent

chaque jour …

Des petites fleurs bien chaudes en mohair et laine

pour cette écharpe style granny

dans des beiges et roses poudrés

ouhhh! les fils à rentrer!!

DSCF3926

ou pour le futur gilet de Poupette N°3

DSCF3930

qui trouvait les tricolores un peu mémère

mais les blanches « vintage » à souhait..

Ou bien encore

des grisées plus légères ,

en coton & fin lurex

rosaces

pour ???

Publicité
Commentaires
P
Vos fleurs et flocons sont de toute beauté !!!
K
je suis pas encore prête pour le crochet et le tricot bien que j'adoreeeeeeeee cela me semble horriblement compliqué pour l'instant...je préfère voir les prouesses des "copi...net"...<br /> j'adore ta persévérence !!!!<br /> bises,KAthy
E
tu as bien réussi tes fleurettes, moi j'ai depuis un mois un vieu petit livre d'explication et d'initiation au crochet sur ma table basse, je n'ai pas tout oublié, et comme toi j'y arriverais...<br /> bisous et bon week end
N
Mes préférés vont vers le blanc, que de patience pour réaliser ces petites fleurs. Vous savez tout faire chez les Crockamel !
M
Mais tu sais tout faire!!!Ma maman m'avait appris mais elle n'est plus là pour me donner des cours....<br /> Bonnes créations<br /> Bises<br /> Muguette
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité