Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2011

Un peu de douceur

Coucou,

je suis en vacances en Bretagne,

je ne pourrais répondre à vos messages,

ceux-ci sont prépostés

pour vous dire que je pense à vous et vous remercie de votre fidélité...

Ce blog survit grâce à vos passages...

oooOOOooo

Maman avait repéré ceux des filles

elle souhaitait un petit compagnon qui puisse un peu compenser l'absence..

Voici donc Pyrou

DSCF3879

Celui-ci,c'est un gentil ,

il a réussi à faire ami-ami avec notre Sweety,

DSCF3871

 Comme elle il est a la recherche de tous les coins douillets :

les parcs

100_9032 

et lits de poupeés ...

100_9036

commandes 100% CrockAmel,

juste parties

mosa_pirou

vers d'autres chambres de petites princesses...

Publicité
Commentaires
L
Il a une bonne tète ce Pirou Junior ! J'espere qu'il aura meilleur caractère que le vrai Pirou qu'on a connu :)<br /> Bisous<br /> <br /> Lucile
I
le chat est trop craquant et viendra réchauffer le coeur de ta maman. Quant à M. crock, il est décidément très doué avec du bois ! C'est lui aussi les arrêtes-poisson ?<br /> bisous
B
Très bonnes vacances ma belle![Oui][Oui][Oui]
P
trop chou ce petit pyrou !!!<br /> profite bien de tes vacances bretonnes !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> peggy
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité