Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2011

A Table !!

 

 

Un grand merci pour vos messages

et

votre fidélité pendant mon absence...



oooOooo

 

De retour de Bretagne depuis une semaine,

(et bien débordée par les marchés artisanaux …en perspective)

je ne trouve que maintenant

 le temps de vous montrer notre petite  pèche …

(inspiration Tilda)

panier_p_che_b

Bullots,Bigorneaux,

mosap_che

Etoiles de mer, Hipocampes

&

Poissons

(pèche de Mr Crock)

silpoissons

Ça commence sérieusement à sentir la marée chez nous…

(Ciel,

déjà des arrêtes!!)

avant  que les chats ne festoient!! 

Le cordon bleu qui sommeille en moi

(très profondémment d'ailleurs)

doit se réveiller!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes pêches!!!! Continuez, continuez surtout vous êtes des as de la marée!!!!!
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre pêche miraculeuse. Où avez-vous trouvé ces merveilles. J'aimerai offir ces beaux spécimens au futur bébé qui va naître très bientôt en Suisse...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Catherine
B
Ha si je pouvais pêcher d'aussi beaux spécimens !!<br /> C'est adorable.
B
Adorable !! J'aime les hippo !!!! Et très jolis restes de pêche de Mr Crock !!<br /> Bises.<br /> AGnès
C
une pêche adorable et miraculeuse!!lol bravo pour les créas de Mme et Mr !!très belle semaine, gros bisous;)
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité