Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
10 août 2011

écru, blanc et beige...

Juste un petit coucou avant de repartir en Bretagne....

Voici une réalisation 

avec des petites chutes des linges anciens utilisés cette année.

Dans un cadre patiné avec un fronton ajouté par Mr...

Un péle mèle, porte bijoux..

DSCF4299

Dentelles, broderie anglaise, lin,toile à beurre

et

 toile à matelas,serviettes damassées...

rien ne se perd , tout se transforme...

linge ancien

Des galons et des poches ajourées ou transparentes

pour retenir photos , colliers , boucles d'oreilles...

Des coloris très doux blancs écrus beiges..

Pour mettre en valeur nos petits trésors...

Publicité
Commentaires
U
quelle bonne et chic idée!
N
Trop joli ce tableau ... mange tissus!<br /> J'aime beaucoup <br /> Bisous*<br /> Nadette
A
j'adore ton idee de recup,ton pele mele brf,j(adore tout!!!!!!!!<br /> douce journee<br /> veronqiue
C
que de douceur !!
M
Très chouette!!!j'aime beaucoup!!<br /> Bonne fin de vacances<br /> Bises, Muguette
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité