Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2011

repose pied

3 Echantillons de matelas,

(achetés pour trois sous chaque chez I--A)

recherchent un nouveau look pour une nouvelle vie...

 

Habillé de la toile de lin du cache sommier et de la chauffeuse

et de pieds de lit chinés,

le premier a trouvé sa place,
en bretagne, dans le gîte...

DSCF1974

DSCF1960_crop

Footsool ou table basse?

 

Dessus technique du trapunto avec la MAB

DSCF1962

arrêtes soulignées de cordelette sous tunnel

DSCF1958

plis creux pour le volant.

footstoolmosa

 

J'hésite encore à patiner les pieds..

Votre avis ??

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!! j'adore<br /> Je ne patinerais pas les pieds, mais ce n'est que mon avis.<br /> Je ne savais pas qu'ik.... vendait des morceaux de matelas.
M
patiné ou pas ....il est superbe!!!!très chic!!!bisous et merci[Oui] de ton passage!!MARCELA
A
très chouette ,ce repose pied!!je le laisserais tel quel!!!<br /> bisous<br /> véro
M
magnifique! j'adore comme ça moi!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
P
super ce repose pieds ,mais moi je crois que je patinerai les pieds bises françoise
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité