Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Esprit de famille,et monogrammes

Pour ces pochettes serviettes aux initiales de chacun,

DSCF4413

façon linge ancien,

drap et broderie blanche pour les parents ,

DSCF4411

DSCF4422

beurre frais pour les trois enfants.

DSCF4419

DSCF4415

DSCF4417

Et pour gérer le linge des deux garçons internes,

DSCF4423

DSCF4430

Des sacs en  toile enduite, façon toile à matelas,

DSCF4427

garnis d' écussons dans le style collège,

DSCF4425

pour que chacun reconnaisse le sien.

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de délicatesse dans ces ouvrages !<br /> Bises et douce soirée.
M
Très réussies ces pochettes, elles font vraiment vintage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie Pascale
E
je trouve magnifiques ces pochettes et les monogrammes n'en sont moins, tu vasfaire des heureux<br /> belle journée
M
tres tres jolis tous ces monogrammes<br /> <br /> bisosu epggy
J
j'adore les monogrammes, et les tiens sont bien jolis<br /> bises
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité