Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Garder sa confiance en la nature humaine...

Cet apres midi,

 l'organisatrice du marché de Noël de samedi m'a rappelé,

 on lui avait rapporté mon sac où se trouvaient les frontons..mosaD

rien ne manquait!!

Je vous remercie de vos gentils mots de consolation!!!

C'est super de constater qu'il y a des personnes bienveillantes...

Les frontons seront remis en vente

 frontons

sur le marché de Noël de Sainte Genevieve, dimanche...

oooOooo

Je vous montrerai petit à petit 

quelques unes de nos réalisations vendues dernièrement

 Aujourd'hui le pele mele pompon :

pompom

cats

Cadre ancien

Toile de lin imprimée de ramages bordeau encadrant lin écru.

Au centre broderies sur lin écru:

 pompon et couronne  évidée sur motif de cette toile placée

(possibilité d'y incerer une photo )

fins rubans de velours bordeau.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance!! il y a encore des gens honnètes.... Ils sont si beaux ces frontons. Bravo pour le pêle-mêle!!<br /> Bon week-end à toi
S
ouf tu dois etre rassuree
M
Une excellente nouvelle ! Finalement on a eu de vilaines pensées alors qu'une bonne âme te rendait service ! Qu'elle en soit grandement remerciée.<br /> Ton tableau est superbe, j'adore tout, tout, tout !<br /> Belle & douce soirée, bises.<br /> Mireille
D
je suis contente pour vos frontons !!!! Le pèle mèle est très beau aussi, bises sylvie
L
Je n'avais pas reçu ton dernier message<br /> Ravie de savoir qu'il y a encore des personnes honnêtes,contente de voir que ces jolis frontons sont rentrés chez toi
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité