Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Présentoir à pendants d'oreilles

Le tissu

(acheté l'an dernier chez Ik...)

DSCF3157

avait retenu l'attention d'une amie,

mais il restait juste de quoi faire la pochette.

 

&&&&&

 

Après quelques broderies , monogrames

et

découpes bois (merci Mr Crock)

Voici d'autres angelots

 

MOSA ANGELOTS

 

 le présentoir pour les pendants d'oreilles

DSCF4986

 

catcadreboangelots isabelle

et

pochette ange

sa pochette.

 

Un autre défi ??

 

Publicité
Commentaires
M
ce motif est ravissant!!!!!!!!!!! <br /> bisous peggy
C
Très joli Françoise, j'en ai fait un dans le même esprit ! J'aime beaucoup le tissu avec les anges mais je suis allée chez le suédois il y a 10 jours ils ne l'avaient pas !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
très bel ensemble trés shabby chic<br /> bisous
L
C'est splendide Félicitations pour ce travail à quatre mains<br /> Ton amie doit être aux anges
C
c'est superbe Françoise!! j'espère que vous allez bien!! nous sommes dans la neige!et je crois que l'hiver est bien arrivé cette fois!! grosses bises à vous 2. Cathy
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité