Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
8 février 2012

Sacs sur commande

Je vous avais montré les petits sacs,

trousses et pochons,

que j'avais créé  pour Daphnée...

ooooOoooo

Même commande,

tissu de base identique

DSCF5129

besacenia

mais imprimés

DSCF5110pochonpochenina

et modèles différents

catsac polochon Nina

DSCF5093

Voici donc...

DSCF5101

sacvoyagenina

le trousseau de Nina

DSCF5118

petitsacnina

oooOooo

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
J'aime énormément tes sacs!!! tout... de la couleur, aux formes, des pochons aussi... les tissus utilisés... tout me plait... mais, là, je souris, je me demande si on a la même machine à coudre???? Une très douce soirée...
L
Nul que la personne va être heureuse de recevoir cette magnifique commande,j'aime beaucoup les broderies
D
oh ces broderies sont magnifiques<br /> <br /> bises sylvie
M
Bravo pour ces broderies, elles sont superbes, et les choix des étoffes me plait beaucoup.<br /> Douce journée, au chaud si possible. Mireille
M
ho c'est superbe !<br /> tres tendre ,<br /> bisous
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité