Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
12 février 2012

Monogrammes sur canapé

Pour rendre un peu plus confortable

un très vieux canapé...

Deux coussins tous simples:

ccoussinjnmonoancien

Taillés dans un  jeté de lit,

coussin jn a la rose

 brodés de monogrammes rouges.

(pour la touche vieux linge et le rappel du canapé...)

 

A poser de toute urgence,

DSCF5079

contre les rudes accoudoirs en bois .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tu est douée en couture ,ton canapé a une autre jeunesse.<br /> J'aime beaucoup tes sacs en tissus une merveille........<br /> Esprit mer[:)]
P
j'adore cette idée, c'est ravissant en plus <br /> biz
M
Belle réalisation, le canapé y trouve un charme fou et un petit air campagne.<br /> Belle soirée. Mireille
M
Belle réalisation, le canapé y trouve un charme fou et un petit air campagne.<br /> Belle soirée. Mireille
C
J'adore ces jolis monogrammes d'un autre temps.<br /> Bisous et belle journée.<br /> Delphine
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité