Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
24 février 2012

pèle mèle shashiko

En ce moment,

je shashikotte a fond!!

Suite donc de  l'entrée:

 en négatif

au dessus du "coin téléphone"

DSCF5011

pour organiser

les petites notes pour les divers rendez-vous...

mais aussi, avoir sous les yeux

les cartes que nous envoie notre "grande"

à chacun de ses périples à travers l' Asie du Sud Est

mosapmshashiko

 Piqué de coton,

broderies machine

rubans de satin

bouton de nacre...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quel travail, c'est très beau , bravo !<br /> Laetitia de La Boussinière *
C
Franchement j'aime beaucoup ! C'est fin, discret, très élégant comme broderie !<br /> Bel après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
D
wouha... c'est superbe!!<br /> shashé beau le shashimi!!!<br /> oui, je sais, c'était facile!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée...
I
tres joli!
F
superbe, ce pêle-mêle, simple mais classe<br /> bon week-end
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité