Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2012

berlingots, tuto

Des petites chutes de toile de jouy,

perles de bois et de métal,

rubans et attaches...

&&&

Voici une série de petits  berlingots porte clés.

perles

TUTO:

Tailler un rectangle dont la longueur est égale à deux largeur

Plier en deux dans le sens de la largeur endroit contre endroit (avez alors un carré)

Coudre les deux côtés perpendiculaires à la pliure.

Retournez (vous avez alors un petit sac.)

Remplir avec du molleton , de la lavande....

Amenez les 2 coutures l'une contre l'autre,

faire un rentré (un petit pli du tissus en haut vers l'intérieur pour que le bord coupé ne se voie plus)

Inserez un ou des petits rubans  dépassant du renté.

Refermez en cousant à petits points..

berlingots

 

Amusez vous bien !!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore fabriquer les berlingots et les dispatcher dans les armoires. Les tiens sont très mignons.
A
j'adore fabriquer les berlingots et les dispatcher dans les armoires. Les tiens sont très mignons.
M
moi je le met en version jeton de caddie ;-)<br /> bonne fin de semaine<br /> bizz<br /> Alice
L
Ils sont superbes ,merci pour le tuto
C
Merci pour le tuto, je pensais que c'était beaucoup plus compliqué à faire !!! Il faudra que j’essaie dès que j'aurai un peu de temps !<br /> Belle journée à toi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité