Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2012

Cintres et Aristocratie British

En ce moment,

Je prépare les expos de printemps.

avec des jolis lins multicolores pour habiller des cintres.

à retrouver sur la boutique

toujours des prix en me contactant directement...

chacun, chacune le sien:

 

 

D'abord Comtesse

lin écru broderies grises

doublé coton

comtesse

 

Et puis pour Milord

Lin gris clair

broderies blanches

finitions ruban de satin bicolore noir et gris

doublé coton

milord

 

Ensuite Milady

lin beige,

broderies blanches

finitions ruban à fleurettes chocolat.

Doublé coton

milady

 

et enfin Little  MiSS

Lin chocolat, broderies blanches,

finition ruban à pois beige.

doublé imprimé beige et chocolat

littlemiss

Publicité
Commentaires
M
tre jolis ces cintres. Tu as de belles idées.<br /> ISA
E
de très jolies finitions pour tes cintres<br /> douce soirée
F
bien jolis, jolis tous ces cintres ainsi revêtus de leurs plus beaux atours<br /> je viens d'en réaliser un mais différent et pour une occasion bien particulière <br /> bonne semaine
I
une belle série de cintres!
A
Bon courage pour les préparatifs de tes ventes de printemps. Je resterai bien "Milady", le style me correspond plus. Bravo pour la réalisation.
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité