Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2012

tablier...et confitures cette fois-ci

Mais pour les recettes de

 tabconfitures (5)

faut pas compter sur moi!!

Par contre chez elle,

dans ses chambres d'hôtes il y en  a de délicieuses, maison!!

j'y ai gouté....

  Pour ce tablier,

tabconfitures (8)

comme les précédents,tabconfitures vous le retrouverez  ici !!

ou mieux, contactez moi via l'auteur

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
très beau tablier , ca change des autres, super sympa <br /> bisous
D
Trés jolie réalisation et surtout bien pratique.<br /> Bizoux
M
Une mise en situation qui ne peut que nous inciter à préparer les pots pour de délicieuses confitures.<br /> Douce journée à toi.<br /> Mireille.
C
Il est bien joli ton tablier !!! Et pour les confitures de Cathy, je te crois sur parole !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
I
tres mignon ce tablier!
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité