Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2012

toilettes bb éponge

Mai est le mois des bébés dit-on

J'ai trouvé de la belle éponge  épaisse et repris mes" petites toilettes":

le principe :

Une jolie serviette

le gant assorti adapté aux petites menottes, 

le tout dans un pochon assez grand

pour y ajouter d'autres accéssoires pour la toilette du tout petit...

oooOooo

Un joli cadeau de naissance...

à offrir aussi aux "grands" pour donner envie de se laver tout seul.

oooOooo

se décline en...

chat

chaturquoise

souris

sourisjaune

ours

oursbleu

oursaumon

 lapin (celui là vous le connaissez!)

mosa lapin

 

A retrouver sur la boutique ou en me contactant!

entièrement personnalisable

Modèle CrockAmel déposé...

(reproduction dans un but commercial interdite)

Publicité
Commentaires
C
c'est trop chou !!!!
L
Vraiment trop craquantes toutes tes jolies réalisations!!!!<br /> Douce journée<br /> Bises<br /> Virginie
P
ça donne envie d'avoir des bébés à gater bises françoise
I
c tres mignon ,de belles idées de cadeaux!
É
oh c'est vraiment trop chou ! dommage que je n'ai a pas de ptits bouts à gâter, moi j'adore les nounours et souris<br /> douce soirée
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité